INCAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Draigor l'inconnu

3 participants

Aller en bas

Draigor l'inconnu Empty Draigor l'inconnu

Message  Draigor Dim 25 Mai - 21:12

Bonjours à tous, pour ceux qui ne me conaisse pas vous pouvez m'appeller jo et pour mon nom de mage et bien j'ai appris a ne pas le dire question de sécuriter. Dalom et Gunté bravo pour avoir refait un forum Smile Au niveau normal j'ai presque 17 ans je suis québécois, séparatiste, va encore a l'école, travaille dans un super fast food Smile c'est pas mal sa et aux niveau magic et bien mon élément primaire est le feu et je controle un peux les autres quand j'en ai la force en se moment sa fait un bout j'ai pas pratiquer car j'ai des problèmes avec mon deuxième esprit et je suis obliger de me blocker moi même. C'est pas mal tout pour plus de question demander!
(Et pour la préso de mon 2e esprits je vais le faire si je peux avoir plus d'info sur le mien Smile(de la misere si j'y parle y me disons blesse ou controle :O))
Draigor
Draigor

Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Québec/astral
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draigor l'inconnu Empty Re: Draigor l'inconnu

Message  Dalom Dim 25 Mai - 21:17

bien bien bon début et bien bienvenue par mis nous
Dalom
Dalom
Admin

Nombre de messages : 7
Age : 123
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/02/2008

https://incas.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Draigor l'inconnu Empty Re: Draigor l'inconnu

Message  Günté Lun 26 Mai - 22:49

Oui avec plaisir on pourra t'aidé et on est ouvert pour n'importe quel question.
Aussi merci pour le forum ^^ Bref, si tu veux des renseignements tu me dis et je poste un article et je réponds à ta question du moin si je peux, Niveau Orthographe pas de Sms SVP après si vous faites des fautes on s'en fou ^^
Günté
Günté
Admin

Nombre de messages : 17
Age : 117
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draigor l'inconnu Empty Re: Draigor l'inconnu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser